Carte Pokémon Minotaupe 56/108 – NB Explorateurs Obscurs

Rupture de Stock

Carte Pokémon authentifiée par l’équipe Cards Hunter. L’état est donné à titre indicatif et est subjectif, veuillez vous référer à la page L’État des cartes pour mieux comprendre les différentes gradations. Plus de photos sur demande par email possible pour les cartes de plus de 50 euros.

La carte numéro 56/108 présente le Minotaupe, connu sous le nom japonais ドリュウズ et le nom anglais Excadrill. Elle fait partie de la série NB Explorateurs Obscurs, équivalente à Black & White Dark Explorers. L’illustration est réalisée par Mitsuhiro Arita. Cette carte a été publiée en 2012 et est classée comme une carte rare.

Caractéristiques de la Carte Pokémon Minotaupe 56/108

  • Numérotation de la carte : 56/108
  • Illustrateur : Mitsuhiro Arita
  • Série de la carte : NB Explorateurs Obscurs
  • Nom de la carte : Minotaupe
  • Nom Carte en japonais : ドリュウズ
  • Nom Carte en anglais : Excadrill
  • Nom de l’équivalent de la série en anglais : Black & White Dark Explorers
  • Année de sortie de la carte : 2012
  • Rareté de la carte : Rare

Facultés de la carte Pokémon Minotaupe 56/108

Attaques

  • Frappe en Tunnel

    • Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N’appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
  • Poing Excavateur

    • Dégâts : 50
    • Ajoutez une carte de votre pile de défausse à votre main.