Carte Pokémon Spiritomb 16/146 – DP Éveil des Légendes

Rupture de Stock

Carte Pokémon authentifiée par l’équipe Cards Hunter. L’état est donné à titre indicatif et est subjectif, veuillez vous référer à la page L’État des cartes pour mieux comprendre les différentes gradations. Plus de photos sur demande par email possible pour les cartes de plus de 50 euros.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

La carte Pokémon Spiritomb, numérotée 16/146, a été illustrée par Ryo Ueda et fait partie de la série DP Éveil des Légendes, connue sous le nom de Diamond & Pearl Legends Awakened en anglais. En japonais, elle est intitulée ミカルゲ, et en anglais, elle porte le nom SpiritombLVL.44. Cette carte a été publiée en 2009 et est classée comme holographique.

Caractéristiques de la Carte Pokémon Spiritomb 16/146

  • Numérotation de la carte : 16/146
  • Illustrateur : Ryo Ueda
  • Série de la carte : DP Éveil des Légendes
  • Nom de la carte : Spiritomb
  • Nom Carte en japonais : ミカルゲ
  • Nom Carte en anglais : SpiritombLVL.44
  • Nom de l’équivalent de la série en anglais : Diamond & Pearl Legends Awakened
  • Année de sortie de la carte : 2009
  • Rareté de la carte : Holographique

Facultés de la carte Pokémon Spiritomb 16/146

Poké-Power

  • Haleine maléfique

    • Une seule fois lors de votre tour, lorsque vous placez Spiritomb de votre main sur votre Banc, vous pouvez placer 1 marqueur de dégât sur tous les Pokémon possédant déjà des marqueurs de dégât (les vôtres et ceux de votre adversaire). Vous ne pouvez pas utiliser plus d’1 Poké-Power Haleine maléfique par tour.

Attaque

  • Transfert de douleur

    • Déplacez 1 marqueur de dégât d’1 de vos Pokémon sur 1 des Pokémon de votre adversaire.