Carte Pokémon Tengalice 14/101 – EX Légendes Oubliées

Plage de prix : 35,00 € à 40,00 €

Carte Pokémon authentifiée par l’équipe Cards Hunter. L’état est donné à titre indicatif et est subjectif, veuillez vous référer à la page L’État des cartes pour mieux comprendre les différentes gradations. Plus de photos sur demande par email possible pour les cartes de plus de 50 euros.

La carte Pokémon numéro 14/101, intitulée Tengalice, est issue de la série EX Légendes Oubliées, également connue en anglais sous le nom EX Hidden Legends. Elle a été illustrée par Hisao Nakamura et a été publiée en 2005. Cette carte est classée comme holographique. Le nom japonais de la carte est ダーテング et son nom anglais est Shiftry.

Caractéristiques de la Carte Pokémon Tengalice 14/101

 

  • Numérotation de la carte : 14/101
  • Illustrateur : Hisao Nakamura
  • Série de la carte : EX Légendes Oubliées
  • Nom de la carte : Tengalice
  • Nom Carte en japonais : ダーテング
  • Nom Carte en anglais : Shiftry
  • Nom de l’équivalent de la série en anglais : EX Hidden Legends
  • Année de sortie de la carte : 2005
  • Rareté de la carte : Holographique

 

Facultés de la carte Pokémon Tengalice 14/101

Attaques

  • Pousser de côté
    • Dégâts : 30
    • Effet : Regardez la main de votre adversaire et choisissez 1 Pokémon de base ou une carte Évolution. Votre adversaire place cette carte au dessous de son deck.
  • Extrasenseur
    • Dégâts : 40+
    • Effet : Si vous possédez le même nombre de cartes dans votre main que votre adversaire, cette attaque inflige 40 dégâts plus 40 dégâts supplémentaires.