Carte Pokémon Tengalice 22/100 – EX Tempête de sable

Rupture de Stock

Plage de prix : 4,00 € à 10,00 €

Carte Pokémon authentifiée par l’équipe Cards Hunter. L’état est donné à titre indicatif et est subjectif, veuillez vous référer à la page L’État des cartes pour mieux comprendre les différentes gradations. Plus de photos sur demande par email possible pour les cartes de plus de 50 euros.

La carte Pokémon Tengalice porte le numéro 22/100 et a été illustrée par Ken Sugimori. Elle fait partie de la série EX Tempête de sable, également connue sous le nom EX Sandstorm en anglais. La carte est sortie en 2004 et est classée comme une carte rare. Son nom en japonais est ダーテング et son nom en anglais est Shiftry.

Caractéristiques de la Carte Pokémon Tengalice 22/100

 

  • Numérotation de la carte : 22/100
  • Illustrateur : Ken Sugimori
  • Série de la carte : EX Tempête de sable
  • Nom de la carte : Tengalice
  • Nom Carte en japonais : ダーテング
  • Nom Carte en anglais : Shiftry
  • Nom de l’équivalent de la série en anglais : EX Sandstorm
  • Année de sortie de la carte : 2004
  • Rareté de la carte : Rare

 

Facultés de la carte Pokémon Tengalice 22/100

Attaques

Feinte
Choisissez un des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque lui inflige 40 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance, les Poké-Powers, les Poké-Bodies ou tout autre effet.
Tranche 60