Carte Pokémon Impulsion G 92/101 – NB Explosion Plasma

Rupture de Stock

8,00 

Carte Pokémon authentifiée par l’équipe Cards Hunter. L’état est donné à titre indicatif et est subjectif, veuillez vous référer à la page L’État des cartes pour mieux comprendre les différentes gradations. Plus de photos sur demande par email possible pour les cartes de plus de 50 euros.

Rupture de stock

La carte numéro 92/101 de la série NB Explosion Plasma, intitulée Impulsion G, a été illustrée par 5ban Graphics. Sa version en japonais est Gブースター et en anglais, elle se nomme G Booster. Elle appartient à l’équivalent de la série en anglais, Black & White Plasma Blast, et a été publiée en 2013. La raréfaction de cette carte est classée comme HIGH-TECH.

Caractéristiques de la Carte Pokémon Impulsion G 92/101

  • Numérotation de la carte : 92/101
  • Illustrateur : 5ban Graphics
  • Série de la carte : NB Explosion Plasma
  • Nom de la carte : Impulsion G
  • Nom Carte en japonais : Gブースター
  • Nom Carte en anglais : G Booster
  • Nom de l’équivalent de la série en anglais : Black & White Plasma Blast
  • Année de sortie de la carte : 2013
  • Rareté de la carte : HIGH-TECH

Facultés de la carte Pokémon Impulsion G 92/101

Le Genesect-EX auquel cette carte est attachée peut aussi utiliser l’attaque sur cette carte. (Vous avez toujours besoin de l’Énergie nécessaire pour utiliser cette attaque.)

Types:

  • Plante
  • Incolore
Impulsion G 200
Défaussez 2 Énergies attachées à ce Pokémon. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Défenseur.

Règles supplémentaires:

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le voulez pendant votre tour (avant votre attaque).

Vous ne pouvez pas avoir plus d’une carte HIGH-TECH dans votre deck.